Procédure à suivre

Vous trouverez sur cette page la procédure de reconditionnement de votre parachute, l’explicatif de l’importance de cette révision et la notice de démontage de la poignée. Cette opération (concernant la poignée) devra être réalisée par un professionnel averti, elle est prévu en cas de nécessité de passer des parois lors du démontage .

Cette poignée doit impérativement et instantanément être remontée proprement avec sa platine en inox car ce sera le seul moyen de sécuriser la roquette. Merci de joindre uniquement les pièces qui sont représentées sur les photos et pas celles qui servent de fixation dans l’avion.

En cas de questions complémentaires ou si votre parachute a plus de 10 ans, merci de nous contacter au 09 81 06 34 56.

 

Le prix indiqué (actuel pour les parachutes version ULM ) est valable jusqu’au 31 / 03 / 2022 et uniquement dans le cas où il n’y a pas de détérioration constatée lors de la vérification du parachute et sous condition également qu’il n’a pas atteint la limite d’âge de la voilure .

Dans le cas d’un constat de dégradations non liées à un vieillissement standard et qui seraient susceptible de générer un surcoût nous vous en informerons et demanderons une signature d’acceptation du devis avant de procéder à la réparation.

Concernant l’expédition « retour »

Suite à de nombreux problèmes d’absences de personnes pour réceptionner le colis ou d’adresse incomplète nous facturerons le deuxième envoie si le colis nous revient.

Merci de bien vouloir nous indiquer une adresse où vous avez la certitude que le livreur trouvera et qu’il y aura une personne présente pour la réception. Merci de nous indiquer également un N° de Téléphone et une adresse mail correspondant à l’adresse de livraison.

En vous remerciant par avance pour votre compréhension, ce serait inéquitable que le comportement de quelques-uns entraînerait une augmentation de tarif général du port pour les autres.

Attention vu le très grand nombre de parachutes que nous avons actuellement en révision le délais pourrait dépasser largement les 4 semaines .